750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte & parlotte
6 mars 2008

Jeu de cuisine plurielle: où habites-tu ?

A quoi sert un blog ? Pour moi, le but est de communiquer, d'échanger et de partager avec les autres ma passion de la cuisine, via "la toile". Une manière simple et rapide de faire connaissance avec des personnes partageant les mêmes plaisirs que moi ! Oui, d'accord, c'est virtuel, c'est un peu "facile", plus commode que de faire connaissance avec des gens dans la rue, en sortant du travail...Donc, pour celles et ceux qui coudraient rendre cette rencontre plus "humaine", ou au moins avoir l'impression d'échanger avec quelqu'un de réél, et pas avec son écran, je vous propose de découvrir, comme l'a proposé Cuisine Plurielle dans son excellente intitative de "cartographier" la blogosphère, où j'habite:

Du point culminant de ma ville, on aune vue magnifique sur la forêt. Et aussi sur Paris, la Tour Eiffel, le Sacré coeur (par temps dégagé bien sûr...), le Mont Valérien, Saint Cloud, Boulogne...

vue_Meudon

C'est une ville myenne, d'environ 44 000 habitants. Mais elle est découpée en plusieurs quartiers et arbore une allure très "provinciale", bien que située à seulement 4km de Paris.

Dans ma ville, il y a des tas de choses sympas, comme par exemple, un superbe observatoire:

observatoire

Ma ville s'étend sur 990 hectares, dont 520 de forêt domaniale. Une forêt immense, pleine d'étangs et de lacs, que j'ai la chance de voir depuis ma fenêtre !

etangs

Vous l'aurez compris, bien que proche de Paris, ma ville est plongée dans un écrin de verdure. J'habite à Meudon (Hauts de Seine - 92).

ville__crin_de_verdure

Publicité
Commentaires
popotte & parlotte
Publicité
Newsletter
Publicité