750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte & parlotte
28 mars 2008

Dos de cabillaud et roulades de curgettes farcis à la brousse

Bon, je reprends du service, non mais, il est à moi ce blog, les incursions de Monsieur sont de plus plus en plus fréquentes et si ça continue, je vais perdre le contrôle de mon petit espace de loisir !!

Alors voilà, bien que Monsieur soit plutôt fier que sa recette ait récolté pas mal de commentaires, et bien qu'il insiste lourdement ou plutôt LOURDEMENT pour que je poste son autre "création", je ne me laisse pas faire ! Cette fois, c'est une recette à moi qui sera publiée ! Archi facile et bien parfumée.

R0013695

Ingrédients:

R00136602 dos de cabillaud
3 courgettes
1 pot de brousse
1 gousse d'ail
2-3 cuillères à soupe de menthe ciselée
2-3 cuillères à soupe de persil ciselé
huile d'olive
sel, poivre

1- Débitez les courgettes en tranches aussi fines que possible (c'est pas mon fort...). Cuisez-les quelques minutes dans une poele avec un peu d'huile d'olives pour les assouplir.

R0013662

R0013666

2- Dans un bol, mélangez le fromage de brousse avec 1 ou 2 gousses d'ail pressées (selon le goût). Ajoutez la menthe, le persil, le sel, le poivre et un filet d'huile d'olive.

R0013667

R0013669

3- Tartinez les tranches de courgettes de la préparation et roulez-les sur elles-mêmes. Passez-les au four une vingtaine de minutes.

R0013670

R0013675

4- Pendant que les courgettes cuisent, Fendez les dos de cabillaud dans l'épaisseur pour les ouvrir. Farcissez-les du mélange de brousse aux herbes et refermez.

R0013677

R0013679

R0013680

R0013686

5- Versez de l'huile d'olive dans la poele, saisir et cuire les pavés de cabillaud.

6- Servez avec les courgettes et un peu de riz, pour une assiette toute verte et blanche !

R0013690

technorati tags:
del.icio.us tags:
icerocket tags:
keotag tags:

Publicité
Commentaires
popotte & parlotte
Publicité
Newsletter
Publicité