750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte & parlotte
17 mai 2008

Délices provençaux

Pas de recette aujourd'hui, mais un petit Mea Culpa pour avoir un peu délaissé le blog ces derniers temps...Oui mais, j'ai des excuses, des très bonnes excuses ! D'abord, je suis en convalescence, pas en vacances...(pour ceux qui n'auraient pas suivi, récit de mes péripéties ici..., et encore ...)

R0014111

Ensuite, vous comprendrez facilement que quand on a ce temps-là tous les jours ou presque (bon, j'exagère un  tout petit peu, on a eu un peu de pluie), et que le débit de la ligne internet n'est que de 512, on n'a pas envie de passer 4 h devant l'ordinateur pour charger une recette...  Alors, on attend que la grisaille pointe son nez, ce qui est le cas aujourd'hui !



Reste que, quand on se réveille dans un cadre comme vous le voyez ci-dessous, on a plus envie de flemmarder que de "bloguer", même si j'adore passer du temps sur vos blogs !

R0014122

R0014139

Et puis, même si je connais bien les lieux, ce n'est pas ma cuisine ! J'ai pourtant apporté mon matériel en arrivant (grué de cacao, violettes cristallisés, mon siphon, mon rhodoïd, mes cercles à patisserie...) et tout un tas de bouquins...Si si, j'étais pleine de bonnes résolutions !! Mais comment passer 4h sur une jambe, dans une cuisine qui ressemble à celles des magazines, à chercher les ustensiles et à faire tout un bazar à nettoyer en béquilles ?? Oui, je reconnais, je suis un peu perdue, je n'ai pas mes marques...

cuisine_vue_5

Mais c'est promis, avant ce week-end, je me remets aux fourneaux, car le jardin ne manque pas de sources d'inspiration...

R0014132

R0014135

R0014133

R0014137

R0014136

R0014128

D'autant que j'ai plusieurs idées qui me trottent dans la tête depuis quelques jours...Suite à une petite excursion dans le jardin...Et aussi, j'ai un truc super à vous raconter, car le 5 Mai, c'était mon anniversaire, et Monsieur a organisé une surprise monumentale...Aller, un petit indice pour vous mettre l'eau à la bouche...

R0014096

Oui, oui, l'ahurie à la mine réjouie, c'est moi ! Ceux qui auront pris la peine de regarder attentivement l'arrière-plan auront compris pourquoi...A très bientôt pour un maxi reportage de ce moment d'exception !

Publicité
Commentaires
popotte & parlotte
Publicité
Newsletter
Publicité