750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte & parlotte
15 février 2009

Bonjour et bienvenue sur mon nouveau blog !

Bonjour chers lecteurs et visiteurs occasionnels de la blogosphère

Après une pause de plusieurs mois (un peu forcée, en tous cas pour ces derniers mois), je me suis enfin décidée à dépasser mon découragement et à recréer un nouveau blog, puisqu'on m'a gentiment demandé de changer de nom...

Cet épisode a bien failli avoir raison de mon plaisir de cuisiner appareil à la main, et surtout d'écrire ! L'idée d'avoir à recommencer à zéro ne m'enchantait guère...

Il faut dire que depuis que j'ai décidé de me "lancer" sur le web, j'ai rencontré quelques péripéthies. D'abord, mon "incapacité temporaire" à tenir sur 2 jambes, l'année dernière, qui a duré quatre mois ! Quatre longs mois à cuisiner tant bien que mal "patte en l'air", attelle oblige !

Et puis dernièrement, entre octobre et décembre 2008, estomac dans les chaussettes, impossible de faire mijoter des petits plats !! Mais la cause est bien plus belle, puisque c'est une petite graine plantée dans le bas de mon ventre, qui m'a rendue malade :-)

Enfin remise de ces premiers mois de "mal de mer", j'apprends une bien triste nouvelle : la marque "beau et bon" a été déposée et on me demande expressémént, gentiment mais fermement, de renommer mon blog. J'ai d'abord pensé tout arrêter, imaginant la difficulté de tout refaire à zéro, me rappelant la difficulté à me faire une petite place dans la blogosphère culinaire de plus en plus peuplée...La déception des faibles visites et échanges au démarrage d'un blog, etc...

Et puis finalement, je me suis dit, statistiques à l'appui, que 70 visiteurs moyens par jour, sans avoir posté de recettes ou de nouvelles depuis 2 mois et demi, ce n'est pas si mal ! J'ai donc tranché et souhaite me relancer dans l'aventure, pour rencontrer de nouveaux gourmands et gourmandes ! J'annonce donc la prochaine mort de www.beauetbon.canalblog.com, et la naissance de mon nouvel espace de loisir www.popotteparlotte.canalblog.com.

Alors à très bientôt j'espère pour de nouvelles recettes !

Caro,

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog que j'ai "marqué" pour le consulter si je recherche une recette.<br /> Pouvez-vous m'indiquer comment vous faites pour cristalliser les pétales de coquelicot. J'ai essayé mais le pétale se colle en petit paquet lorsque je le plonge dans le blanc d'oeuf. Merci de m'indiquer le "truc" qui me permettrait de réaliser cette recette.<br /> Remerciements,<br /> Bien à vous,<br /> Varazur
C
bonne chance dans cette nouvelle aventure et courage
S
PS Bravo pour cette merveilleuse nouvelle !!
S
Ma pauvre ! on se demande ce qui n'existe pas déjà !!C'est drôle je connaissais papote et popote tu as frôlé le plagiat !!! Je te suivrai sur ce nouveau blog et je note tout de suite le fil... Bises
C
Ravie de te retrouver et j'adore la vraie bonne nouvelle... même s'il y a eu qqs désagréments!<br /> Bises
popotte & parlotte
Publicité
Newsletter
Publicité