750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte & parlotte
29 mars 2008

Encore un tag !

Un petit mot pour me prêter au petit jeu des "tags", même si j'y ai déjà participé suite à l'invitation de mon idole Chantal, j'ai quand même envie de répondre à la très sympathique invitation de Sab . Voici donc quelques nouveaux petits secrets sur moi:

Mais d'abord, le règlement du jeu:

- mettre le lien de la personne qui vous a taguée

- mettre le règlement sur votre blog

- mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous

- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien

- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

1- J'ai fait de la danse classique pendant une dizaine d'années.
2- Je suis très têtue (mais je le reconnais !)
3- J'adore avoir le dernier mot (d'ailleurs Monsieur m'appelle "Réponse à tout")
4- Je suis plutôt généreuse et j'adore faire des cadeaux
5- Mon rêve est de partir vivre dans la moitié Sud de la France à court terme
6- Je préfère le salé au sucré

Maintenant, à moi de taguer ! Alors, je choisis Benzo, un jeune homme plein de talent dont j'ai découvert le blog récemment, Charlicoco qui a l'air d'être très gourmande, Saveur Passion dont j'adore le petit texte de bannière, Hélène, qui propose des plats très intéressants, Alice dont la créativité m'épate de jour de jour, et Péché de gourmandise .

Voilà, il ne me reste plus qu'à taguer tout ce petit monde. A très vite pour une nouvelle recette !

Publicité
Commentaires
popotte & parlotte
Publicité
Newsletter
Publicité